Le petit grumeau illustré

Publié le par Vendome et caramel

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/2/1/9/9782749909912.jpgVous connaissez? C'est absolument génial! Des blagues fraiches et si vraies!

 

http://photos-d.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v350/230/50/531648429/n531648429_795227_9610.jpg

disponible dans toutes les bonnes librairies!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oui, il est indexé, si on fait gogole "Des blagues fraiches et si vraies! " avec les guillemets, on tombe ici.<br /> Les tags n'ont pas davantage de poids que le contenu.<br /> L'indexation permet à des personnes qui recherchent des mots de tomber sur un article, mais cela peut aussi ramener du mauvais lecteur si on aborde des sujets plus intimes. Dans ce cas il faut<br /> modérer, faire la police, c'est très pénible :(<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Arf, je suis débutant retraité de blog :)<br /> Je viens d'arrêter le miens, j'y passais trop de temps, c'est une activité chronophage, comme tant d'autres.<br /> Pour avoir de la visite il faut soit accepter l'indexation par les moteurs de recherche (et recevoir pleine d'hôtes indésirables) soit aller soi-même à la rencontre d'autre blogs (bonne sélection,<br /> mais beaucoup de temps à consacrer).<br /> J'ai beaucoup à faire dans la vraie vie pour le moment, alors je me réorganise :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je crois qu'il est indexé, en fait, je n'en sais rien, j'ai juste mis quelques tag un peu partout sans trop savoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime bien le sous-titre, on est tous des apprentis dans ce domaine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> s'il y a des sujets que je pourrais partager avec vous, n'hesitez pas à me les communiquer, je suis aussi un débutant ds les blog<br /> <br /> <br /> <br />